La qualité, un organisme vivant

17 novembre 2021

La qualité est importante. Pour vous, pour vos clients et aussi pour nous, votre partenaire (potentiel).

Nous voulons être le centre de contact offrant la meilleure qualité en Belgique. Ce n’est pas un caprice, c’est la réalité. Et honnêtement, notre objectif est atteint.

Vous ne devez pas nous croire sur parole, nous en avons la preuve. En effet, depuis quelques années, nous faisons appel à une entreprise extérieure afin de contrôler notre niveau de qualité.

Prolongation du certificat ISO 18295-1

Il y a 4 ans, nous étions le premier centre de contact belge à obtenir la certification mondiale ISO 18295-1, gage de qualité. Cette année, notre entreprise a fait l’objet d’un nouveau contrôle approfondi, non seulement parce qu’il s’agit d’une obligation pour pouvoir conserver ce titre, mais surtout parce que nous tenons à ce que la qualité reste présente dans notre ADN, à tous les niveaux.

Un regard critique extérieur

Il peut être utile de soumettre son entreprise à un examen par des tiers.

En ce qui nous concerne, l’audit a révélé que notre niveau de qualité n’avait pas baissé. Nous pouvons en être fiers, surtout après les 2 dernières années. La pandémie n’a pas été une promenade de santé. En termes d’organisation, nous avons réagi extrêmement vite en passant d’une forme de télétravail hybride au télétravail généralisé. Le fait de travailler de manière hybride depuis plusieurs années nous a donné un bel avantage.

Plus de travail et un niveau équivalent (voire supérieur)

Par ailleurs, le tracing des contacts Covid et la confiance témoignée/renouvelée de clients nouveaux et anciens ont engendré une charge de travail considérable.

Nous n’allons pas nous en plaindre, bien au contraire. Nous faisons partie des entreprises chanceuses dont le volume d’activité a augmenté grâce au coronavirus.

Un défi corsé et stimulant

Cependant, la formation rapide d’un groupe de nouveaux employés avec la même équipe encadrante a exigé beaucoup d’efforts supplémentaires de la part de nos collaborateurs. Surtout que nous travaillons pour des clients très divers, à la fois du secteur public et du secteur commercial. . Tous méritent de bénéficier d’une approche sur mesure en termes de recrutement, de formation, de coaching, de suivi, etc.

Une perte de qualité peut survenir à chaque étape, car il faut aller vite. Or, c’est précisément ce que nous voulons éviter. Nous sommes intransigeants en matière de qualité.

Notre ADN

La qualité coule dans nos veines. C’est dans notre ADN. L’audit ISO l’a encore confirmé. Notre entreprise peut faire face à beaucoup de choses, elle se réinvente toujours, même quand la pression est intense. Notre équipe, forte de plus de 1000 éléments, fournit un travail de qualité supérieure jour après jour sur de nombreux canaux de communication, pour des clients donneurs d’ordres très différents.

Et ce n’est pas (seulement) nous qui le disons !

Nous sommes à votre service, certificat ISO 18295-1 à l’appui.

Delen is zeker toegestaan!