Qui sommes-nous ?

N-Allo est un Contact Center aux multiples facettes, qui cumule plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des contacts avec la clientèle. Nous comptons parmi les principaux acteurs en Belgique et proposons à nos donneurs d’ordre des solutions omnicanales leur permettant d’optimiser leurs relations clients.

Nous adaptons toujours notre travail au client et nous souhaitons apporter une réelle valeur ajoutée. C’est pourquoi nous combinons notre technologie et notre efficacité opérationnelle à la touche personnellede nos conseillers clients.

Nos collaborateurs sont des experts en divers canaux de communication et adaptent facilement leur ton selon vos souhaits. N-Allo n’est donc pas un Call Center classique, mais un partenaire stratégique pour l’externalisation de toutes vos relations clients.

Notre Contact Center aide votre organisation :

  • à accroître la fidélité de votre clientèle ;

  • à améliorer l’expérience client et le score NPS ;

  • à améliorer la rentabilité et la qualité des flux de communication.

Envie de découvrir nos services ? Prenez contact avec nous pour obtenir davantage d’informations.

Vision et mission

Depuis 20 ans déjà, N-Allo est un leader dans la gestion des relations clients. Au fil des années, nous sommes devenus un centre de contact moderne et omnicanal. Cela n’a rien d’étonnant puisque, depuis notre création, nous sommes à la recherche de solutions innovantes permettant d’aborder efficacement les contacts avec les clients. Et c’est ce que nous continuerons de faire.

L’omnicanal, la transformation numérique et l’automatisation figurent au cœur de notre vision. L’interaction personnelle restera toujours importante pour les clients. C’est pourquoi nous ne cessons de moderniser la fonction des conseillers clients. Afin de continuer à proposer des solutions complètes à nos donneurs d’ordre.

Chiffres-clés

Les chiffres ne disent évidemment pas tout, mais les nôtres sont assez éloquents. Voici une idée de ce que nous faisons chez N-Allo.

Nos bureaux

Un bon voisin étant préférable à un ami lointain, chez N-Allo, nous avons volontairement fait le choix de disposer de plusieurs bureaux répartis dans toute la Belgique. Cela permet de faciliter l’accès au marché du travail et de soutenir les différentes langues nationales (à l’oral comme à l’écrit), mais nous sommes convaincus que cet ancrage local ne fait qu’accroître la qualité de nos services.

Hello N-Allo !

Vous avez une question ou vous cherchez plus d’informations sur un sujet particulier ? N’hésitez pas à nous contacter !