Technologie

En tant que Contact Center, N-Allo a développé une technologie de communication capable de prendre en charge tous les nouveaux canaux de contact, ainsi que des solutions d’ingénierie « sur mesure » qui permettront à nos conseillers clientèle de travailler plus efficacement (avec plus de fluidité) et avec une meilleure qualité. N-Allo dispose d’une équipe très expérimentée qui possède un large éventail de compétences en matière de TIC. Nous proposons également ces innovations à votre organisation. Vous pouvez donc bénéficier de notre expérience, externaliser vos systèmes IT et éviter de grosses dépenses de capital.

Voici nos solutions technologiques d’interaction:

  • Notre plate-forme de communication et notre solution d’ingénierie qui prend en charge tous les canaux de contact avec les clients

  • Nos solutions numériques

  • Nos solutions de self care et d’automatisation (via IVR, de robots ou d’autres applications d’IA)

  • Nos solutions d’analyse et de reporting

Prenez contact avec nous pour obtenir de plus amples informations sur ces solutions IT.

Hello N-Allo !

Vous avez une question ou vous cherchez plus d’informations sur un sujet particulier ? N’hésitez pas à nous contacter !