Expertise

N-Allo aide votre organisation à obtenir de meilleurs résultats et à établir des plans d’action dans le domaine du contact et de la satisfaction client. Nous concrétisons ensuite ces objectifs ensemble.

Nous proposons notre expertise dans les domaines suivants :

  • Amélioration de l’operational and business efficiency : self-care, automatisation, intelligent routing, etc.

  • Innovation : channels and customer experience. Exemples : playbooks pour se lancer sur les réseaux sociaux, messaging, etc.

  • Mise en place d’enquêtes de satisfaction et NPS (via IVR, SMS, etc.)

Nous pouvons également vous décharger en déployant une équipe d’agents de contact client sur votre propre site. Elle fonctionnera alors comme un département ou une équipe au sein de votre organisation et travaillera également avec vos autres départements. Nous pouvons également apporter notre expertise en fournissant des team coachs et des services supplémentaires tels que la planification, la programmation des horaires, le trafic (workforce management), la formation et du conseil si nécessaire.

Cette liste est évidemment non exhaustive. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir davantage d’informations sur notre expertise.

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