Personnel

N-Allo soutient votre organisation dans le traitement de contacts clients omnicanaux. Nos 750 conseillers clients travaillent pour diverses grandes entreprises et institutions publiques. Ils sont disponibles pour les interactions inbound et outbound et maîtrisent plusieurs langues.

Ils prennent contact avec vos clients en adoptant le ton approprié et par le biais du bon canal de communication (calls, chat, réseaux sociaux, etc.).

Nous vous présentons notre personnel :

  • Nos conseillers care helpdesk veillent à un pourcentage élevé de First Time Fix.

  • Nos conseillers en nouveaux réseaux (sociaux), pour un service clientèle tourné vers l’avenir

  • L’équipe disponible 24h/24 et 7j/7 est toujours prête à aider le client

  • Nos conseillers télévente/marketing visent à augmenter les ventes

Nos équipes de conseillers clientèle assument l’entière responsabilité des résultats et veillent à ce que les indicateurs clés de performance convenus soient atteints. Cela signifie que nous sommes également responsables de la formation, du coaching, du contrôle de la qualité et du management qui dirige l’équipe. Notre approche, axée sur les résultats mais très humaine, crée des « équipes stables » qui sont des fans de votre marque.

Prenez contact avec nous et découvrez comment ils peuvent aider votre organisation.

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